Le Logiciel WPS de World Programming est certifié sur Cloudera Enterprise 5
WPS offre un accès facile et des outils d'analyse puissants pour Hadoop à l'aide des langages SAS et R

LONDRES, ROYAUME-UNI – 11 octobre 2016 – World Programming a annoncé aujourd'hui que WPS, son logiciel professionnel d'analyse et de science des données, est désormais certifié pour Cloudera Enterprise 5.

La certification par Cloudera garantit que WPS bénéficie d'une assistance complète de la part de World Programming et de Cloudera lorsque WPS est utilisé dans un environnement Cloudera.

Le logiciel WPS offre une plate-forme d'analyse cohérente, fiable et performante qui permet d'offrir le choix entre les langages SAS et R. La combinaison du logiciel WPS et de Cloudera simplifie l'accès aux données Hadoop pour les analystes et les data scientists. Ils n'ont plus besoin de maîtriser des technologies d'infrastructure complexe et peuvent se concentrer sur la compréhension des données. Les entreprises qui veulent bénéficier des avantages du Big Data et des technologies Hadoop dans des environnements analytiques existants disposent désormais d'une solution à faible risque tout en conservant les capacités d'analyse essentielles dont dépend leur activité.

« Nous travaillons avec Cloudera depuis un certain temps et nous sommes heureux d'offrir un support officiel sur le produit WPS à ceux de nos clients qui choisissent Cloudera pour leurs initiatives Big Data », dit Thor List, Manager produit chez World Programming. « Cloudera est un partenaire technologique idéal, et nous espérons bientôt développer nos fonctionnalités Hadoop. »

Cloudera s'est imposé comme leader du marché des plates-formes analytiques modernes basées sur Apache Hadoop. La certification Cloudera est essentielle pour tout logiciel commercial visant la compatibilité avec Hadoop.

« En certifiant WPS, nous permettons aux utilisateurs de Cloudera de développer facilement et rapidement des applications d'analyse tout en bénéficiant de leurs flux de production et processus existants – écrits en SAS et en R – pour tirer pleinement profit d'un hub de données d'entreprise », dit Tim Stevens, Vice-président du développement business et corporate chez Cloudera.

A propos de World Programming

World Programming produit le logiciel WPS, un puissant outil d'analyse et de traitement des données exécutant des programmes en langages SAS et R sur les postes de travail, serveurs, clouds, grilles informatiques et mainframes. World Programming est désormais connu pour la qualité, la fiabilité et les performances de ses produits, son service client et ses tarifs. Partout dans le monde, des entreprises de pointe de tous les secteurs utilisent WPS en production.

Pour plus d'informations sur World Programming et le logiciel WPS, veuillez visiter : https://www.worldprogramming.com/fr/home?current_modal_window_identifier=modal-window-e066f87c-4579-4591-a768-a337ff55d3d7

Questions des médias