World Programming contribue à l'événement « Meeting of the Minds Civic Hackathon » 2015
Toutes les équipes participantes peuvent utiliser le logiciel WPS et bénéficier du support

Californie, États-Unis – 5 octobre 2015 – World Programming annonce sa contribution à l'événement « Meeting of the Minds Civic Hackathon », qui aura lieu à Richmond, Californie, les 17 et 18 octobre 2015.

World Programming fournira le logiciel WPS et une assistance sur site pour toute équipe participant à l'événement et souhaitant créer et exécuter des programmes en langage SAS. Le logiciel WPS sera disponible sur un serveur fourni par Cisco, et pourra également être installé sur les postes de travail des équipes du Hackathon utilisant Linux, macOS ou Windows. Les équipes qui utiliseront le logiciel WPS lors de l'événement recevront gratuitement une licence, et elles pourront continuer d'utiliser le logiciel et toutes ses fonctionnalités pendant 6 mois après l'événement.

Ce Hackathon a pour but de créer des applications à objectif civique en utilisant les données fournies pour le développement économique, les espaces publics, la santé et l'environnement, le développement durable, la réduction de la fracture numérique et l'éducation.

Une récompense de 5 000 USD, accordée par Qualcomm, sera accordée à l'équipe qui remportera l'événement.

Informations supplémentaires

Vous trouverez plus d'informations sur le Hackathon ici.

A propos de World Programming

World Programming produit le logiciel WPS, un puissant outil d'analyse et de traitement des données exécutant des programmes en langages SAS et R sur les postes de travail, serveurs, clouds, grilles informatiques et mainframes. World Programming est désormais connu pour la qualité, la fiabilité et les performances de ses produits, son service client et ses tarifs. Partout dans le monde, des entreprises de pointe de tous les secteurs utilisent WPS en production.

Pour plus d'informations sur World Programming et le logiciel WPS, veuillez visiter : https://www.worldprogramming.com/fr/home?current_modal_window_identifier=modal-window-b1f43802-ab81-4a4b-a319-c6a161590fc2

Questions des médias

Les médias souhaitant nous poser des questions peuvent contacter World Programming à :